top of page
C'est la couverture du livre "Soul King System"
Auteur : Kasuma

La race humaine est faible ? Elle ne peut conquérir qu'un maigre fragment de l’univers ? Les génies humains sont des déchets face aux personnes ordinaires d’autres races ? J’inverserai ce rapport. N’importe quel enfant humain sera comparable aux meilleurs génies de n’importe quelle race, tandis que n’importe quel humain aura la capacité d’anéantir des civilisations entières. À partir du moment où moi, le Soul King, suis venu au monde, les humains sont destinés à combattre aux quatre coins de l’univers pour un jour se tenir au sommet des milliers de races !

C'est la couverture du livre "La Renaissance d'Indra"
Auteur : Kasuma

Lorsque le guerrier le plus talentueux du Moyen-Âge meurt tragiquement et se réincarne 5021 ans après J.C, mais cette fois en tant que jeune de 18 ans, handicapé, accusé de trahison contre l’humanité et condamnée à mort, que se passe-t-il ?

Auteur : Kasuma

D'un seul coup, diverses montres apparurent de nulle part dans différents lieux du monde. Ces lieux furent très rapidement contrôlés par diverses organisations, puis la commercialisation des montres strictement contrôlée.
Pourquoi ? Parce que ces montres permettaient l'accès à un monde unique : Eternity !
Eternity fonctionnait plus ou moins comme un jeu en monde ouvert avec un mode solo, sauf qu'Eternity était un jeu où vous pouviez réellement mourir !
En rejoignant Eternity, tout le monde réveillait un talent unique.
Ce talent permettait d'aider à débloquer les premières classes, ces dernières permettant de renforcer son physique à la fois dans Eternity et dans le monde réel ! 
Sans compter les diverses compétences et talents qui y étaient disponible...
Et surtout, en plus de tout cela, il y avait une légende comme quoi il était possible de devenir immortel grâce à Eternity ! 
​C'est dans l'objectif de changer son destin que Maxime s'est entraîné toute sa vie au maniement de l'épée, et qu'il a économisé pendant de longues années son maigre salaire pour obtenir l'une de ces fameuses montres !
​Regarder son ascension dans le monde réel grâce à Eternity !

Auteur : Kasuma

Dans un monde transformé par une mystérieuse faille déchirant le ciel, l’équilibre entre technologie, nature et civilisation s’effondre. Des monstres titanesques nés de l’énergie générée par la faille, et surnommée les primordiaux, s’opposent à une invasion extraterrestre, plongeant l’humanité dans une guerre dévastatrice.

Dans une guerre longue de 10 ans, les extraterrestres furent repoussés grâce aux primordiaux et l’humanité réussit à renaître grâce à une découverte scientifique majeure : il était possible d'éveiller des talents uniques chez chaque individu dès lors qu’ils avaient 16 ans.

Au cœur d’un univers où les technologies avancées, les arts martiaux, les créatures mythiques, et les ombres d’un passé extraterrestre coexistent, Adam, notre protagoniste devra prouver qu’un simple individu peut défier les attentes et forger son propre destin.

couverture.jpeg
Auteur : Kasuma

Chaque année, des milliards de jeunes humains se connectent à la seconde dimension, porteurs d’un même rêve : obtenir un corps transcendant, créer une civilisation puissante et défendre l’humanité. La plupart échouent. Certains survivent. Une minorité réussit à devenir des Dieux et à faire partie de ceux qui maintiennent la paix sur le territoire humain.

Non loin des frontières humaines, une flotte spatiale titanesque avançait lentement, inexorablement. Des dizaines de milliers de vaisseaux de guerre formaient des formations parfaites, couvrant le vide cosmique comme un essaim infini. Certains étaient si gigantesques que des étoiles semblaient minuscules à leurs côtés, leurs coques gravées de symboles anciens et de runes divines pulsant d’une lumière menaçante.

Entre les vaisseaux flottaient des silhouettes humanoïdes.

Certaines marchaient littéralement dans le vide, foulant l’espace comme un sol invisible. D’autres étaient entourées d’auras flamboyantes, de tempêtes d’énergie, de lois naturelles brisées autour d’elles. Chacune de ces existences pouvait aisément anéantir d’innombrables planètes.
Un rire grave résonna dans l’espace.

“Comme prévu, les rapports sont vrais. Les Empereurs-Dieux de l’humanité sont engagés sur d’autres fronts.”

L’excitation parcourut l’armée envahisseuse.
La flotte accéléra.

Soudainement l’espace devant eux se figea, sans explosion, sans lumière aveuglante, sans la moindre fluctuation d’énergie perceptible.

Un jeune homme se tenait là, seul, face à l’armée.

Il flottait devant la flotte colossale tel un grain de sable devant un tsunami. Les mains dans les poches, vêtu simplement, sans armure apparente ni aura écrasante. Ses cheveux noirs ondulaient doucement, comme bercés par un vent inexistant.

Il regarda la flotte… puis soupira.

“Sérieusement… vous avez choisi ce moment-là ?” son ton était léger. Presque amusé. Comme s’il s’agissait d’un contretemps banal, où il devait retourner faire des courses après avoir oublié d’acheter des desserts.

Les envahisseurs restèrent silencieux.

“Qui est-ce ?” demanda une voix puissante, teintée d’agacement.

Il paraissait si ordinaire, rien ne se dégageait de lui. S'ils ne l'avaient pas vu flotter dans l'espace de leurs propres yeux, ils l'auraient pris pour un humain ordinaire.

Plusieurs êtres puissants ricanèrent en voyant que personne ne le reconnaissait.

“L’humanité est donc tombée si bas qu’elle envoie un enfant pour nous arrêter ?”

Le jeune homme pencha légèrement la tête.

“Vous savez…” murmura-t-il, un sourire frivole aux lèvres.

“Vous auriez vraiment dû mieux vérifier vos informations.”

À cet instant précis, un être ancien, dissimulé au cœur de la flotte, ouvrit brusquement les yeux.
Son corps gigantesque trembla. Ses multiples cœurs manquèrent un battement. Ses souvenirs, gravés par des ères de guerre, hurlèrent un avertissement.

Son corps gigantesque apparut devant les êtres puissants de la flotte, à seulement quelques milliards de kilomètres du jeune homme.

“Ancêtre ?” demanda prudemment un des êtres puissants, de part son uniforme, il s’agissait d’un être les plus hauts gradés de l’armée.

Mais l’ancêtre ne répondit pas.

Au lieu de cela, il murmurait : 
“Impossible…Pourquoi est-il ici…?”

Sa voix tremblait. Puis il hurla à travers toutes les communications de l'armée, incapable de cacher complètement sa terreur :

« Retraite ! C’est l’Empereur-Dieu Iris ! »

© 2023 par UltraNovel. Créé avec Wix.com

bottom of page